|
Forum Special Secret Story Forum de référence sur toutes les saisons de Secret Story
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
moe4800 Modérateur

Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 20 Feb - 13:53 Post subject: ITW "Bosser chez RTL serait le TOP |
|
|
ENTRETIEN:Geof de Secret Story 5 Il va passer des castings et négocier des contrats avec des chaînes télés À PROPOS DE L’après-secret storyC’est dans les galeries du centre commercial City 2 de notre capitale que nous croisons Geof, ancien participant de l’émission de téléréalité de TF1 Secret Story. Le jeune homme est venu sur Bruxelles dans le cadre d’une séance de dédicaces. Cinq mois après sa sortie de la maison des secrets, il fait le point avec nous sur ces derniers mois écoulés. Comment s’est passée la période qui a succédé à Secret Story? Le retour à la vie “ normale ” s’est très bien passé. Les gens ont tous été très gentils avec moi, à part deux-trois casse-pieds mais ça, c’est le tarif. Quand ça arrive, je préfère les ignorer car ce n’est pas vraiment méchant. Qu’entendez-vous par “deux-trois casses pieds ”? Des types qui m’interpellent dans la rue pour me crier “ Eh, Secret Story!” ou “ Aurélie! ”. Mais ça concerne très peu de gens car presque tout le monde m’a félicité pour mon comportement dans l’émission ou me demande ce que je fais maintenant. Qu’avez-vous fait pendant ces cinq derniers mois? De septembre à décembre, j’ai enchaîné les interviews à la radio, sur les plateaux télé mais aussi les séances de dédicaces dans des clubs, des centres commerciaux et des supermarchés. En janvier, j’ai pris du temps pour me reposer, et là, en février, je suis de nouveau pas mal occupé. Aujourd’hui, quels sont vos projets pour l’avenir? En mars prochain, je vais participer au casting des “ Anges de la téléréalité 5”, une émission qui réunit d’anciens participants de ce type de programmes qui veulent devenir mannequin, styliste, présentateur télé... Ca se passe à Miami pour voir si on arrive à concrétiser nos rêves en contactant des pros du milieu. Et vous, c’est quoi votre rêve? Le top pour moi ce serait de bosser dans une émission de divertissement chez RTL. Je n’ai jamais fait ce type de job mais ça me plairait à 100 %. J’ai toutes mes chances car ils prennent pas mal de gens people qui ont déjà de la notoriété comme des miss Belgique. L’avantage c’est qu’avec moi, si la chaîne lance un nouveau programme, elle aura d’office une audience minimum grâce à mes fans. Être indépendant dans l’immobilier, comme vous le faisiez avant l’émission, ce n’est donc plus au programme si je comprends bien? Ce n’est pas prévu pour l’instant que j’y revienne. Mais, un jour, pourquoi pas. J’adore l’immobilier et je ne le laisserai jamais tomber, même si je n’en fais pas mon métier. Ce samedi après-midi, à City 2, beaucoup de jeunes vous ont reconnu (mais leurs parents un peu moins). Cela ne doit pas être évident tous les jours de ne pas passer incognito... Secret Story est regardé par toute la génération des 8-30 ans. Ce sont donc eux qui me reconnaissent le plus où que j’aille. Je ne peux plus aller acheter un pain ou des cigarettes sans qu’on me reconnaisse dans la rue et les commerces, même quand je m’habille avec un bonnet et des lunettes de soleil. Après avoir été filmé dans la maison des secrets, Geof veut devenir présentateur-télé. c.s.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|