Bonjour a tous Je ne suis probablement pas au bon endroit pour poser ma question dsl En fait, j'aimerai savoir si les numéros des candidats (pour voter a la finale)sont actuellement annoncés sur le site de tf1 Ils l’étaient hier soir mais ont été tretiré ce matin. Je suis au travail sur un pc ultra filtré et je n’accède pas au site de ss5 pour voir ca. Quelqu'un peut allez voir pour moi svp et me donner ces numéros? merci beaucoup et bonne journée.
Ta réponse est en page d'accueil _________________ 21/09/2002: Naissance de mon ptit Anthony 20/09/2008: Naissance de mon ptit Mathéo 11/03/2010: Naissance de mon ptit Emmanuel
A.M.E trois initiales, trois coeurs, trois anges... Ma vie
merci c'est sympa! mais le fond de ma question c'est surtout "ces numéros sont ils actuellement sur le site officiel" Ils avaient été retiré ce matin donc je me demande ce que cela peut vouloir dire... En tout cas, merci
Ah ok désolée c est ma blonde attitude et la fatigue qui font que j ai du mal a tout comprendre Oui ils sont officiels a moins que la prod cache un truc On pense voter pour Zelko mais en fait c est pour Marie. C'est déjà arrivé avec la star ac alors ca ne me surprendrais pas tant que ca _________________ 21/09/2002: Naissance de mon ptit Anthony 20/09/2008: Naissance de mon ptit Mathéo 11/03/2010: Naissance de mon ptit Emmanuel
A.M.E trois initiales, trois coeurs, trois anges... Ma vie