Forum Special Secret Story Index du Forum
Forum Special Secret Story
Forum de référence sur toutes les saisons de Secret Story

Forum Special Secret Story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fred 38 ans à l'époque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Special Secret Story Index du Forum -> Archives saisons 1,2,3,4,5 6, 7 et 8 -> Secret story -> Candidats saisons 1,2,3 et 4 -> Candidats saison 1 -> Fred
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia et ses trois amours
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Fred 38 ans à l'époque Répondre en citant

Dites si vous l aimiez ou non et  pourquoi  ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr House
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Fred 38 ans à l'époque Répondre en citant

Je mets sa photo pour les membres souffrant d'Alzheimer Mort de Rire

Frédéric

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Fred 38 ans à l'époque Répondre en citant

J'ai jamais compris pourquoi il etait entré dans la maison des secrets
Non mais faire genre qu on croit aux extras terrestres, j'y crois pas une seconde
Faut vraiment etre dingue

Dr House
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Fred 38 ans à l'époque Répondre en citant

Pfffffffffff alors lui, il était là pour faire le nombre! Son secret débile j y ai pas cru! En plus, le mec était vraiment bien atteint! Pas interessant du tout

Bunny Lake
Secret Story 5
Secret Story 5

Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:17 (2009)    Sujet du message: Fred 38 ans à l'époque Répondre en citant

J'aurais bien aimé qu'il reste. Ne serait-ce que pour le voir parler d'Extra-terrestres plus longuement. Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: Fred 38 ans à l'époque Répondre en citant

Regarde ET l extra terreste mdr

Bunny Lake
Secret Story 5
Secret Story 5

Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Fred 38 ans à l'époque Répondre en citant

Ben j'ai jamais été une grande fan d'ET.

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Fred 38 ans à l'époque Répondre en citant

Oh c est pas possible ?
Il était trop mignon pourtant
Bein t inquiete dans pas longtemps on aura un autre genre de gars qui croit a quelques autres bétises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Fred 38 ans à l'époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Special Secret Story Index du Forum -> Archives saisons 1,2,3,4,5 6, 7 et 8 -> Secret story -> Candidats saisons 1,2,3 et 4 -> Candidats saison 1 -> Fred Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
telerealite.com © theme by dr House 2010