Forum Special Secret Story Index du Forum
Forum Special Secret Story
Forum de référence sur toutes les saisons de Secret Story

Forum Special Secret Story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ils se sont mariés ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Special Secret Story Index du Forum -> Archives saisons 1,2,3,4,5 6, 7 et 8 -> Secret story -> Saison 3 -> Presse saison 1,2 &3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia et ses trois amours
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Ils se sont mariés Répondre en citant

Coccinelle1984 a écrit:
Viens on fait secret story et on fait pareil ? A raconté des conneries ... on va etre en congé payer tout le reste de notre vie jsor Mort de Rire
Grave jte jure pffff

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math
Secret Story 5
Secret Story 5

Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Ils se sont mariés Répondre en citant

c'est enorme si on calcul tous les magazines vendus avec cette article a l'interieur  , ils ont plus de 10.000 euros avec cet article .

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Ils se sont mariés Répondre en citant

Et oui c est de l arnaque
Bientot on ne parlera plus d eux donc ils s inventeront une separation ou une grossesse ou une tromperie

Coccinelle

Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Ils se sont mariés Répondre en citant

Grave cnulcnul

Si t'a pas la "TOP MOUMOUTE ATTITUDE " , regarde pas Secret Story !

Qu'est ce que j'en dis des conneries moi ... Mais j'assume !!!

Visiter le site web du posteur
Dr House
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Ils se sont mariés Répondre en citant

Cuddy House a écrit:
Et oui c est de l arnaque Bientot on ne parlera plus d eux donc ils s inventeront une separation ou une grossesse ou une tromperie

Tkt, bientôt on aura les photos et la sexe tape de la nuit de noce Laughing Laughing Laughing Cool Surprised Surprised Surprised

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Ils se sont mariés Répondre en citant

Mdr on peut pas parler de nuit de noces vu qu il n y a pas eu reellement mariage pour moi

Coccinelle

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: Ils se sont mariés Répondre en citant

Matteur le Pti Patou , matteur ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dr House
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Ils se sont mariés Répondre en citant

Bein écoutes, si ils sont assez cons pour se filmer Laughing Laughing

Et comme dit Cuddy, tu auras après,la tromperie, le divorse, le rabibochage, les journaux ont pas fini de les payer pour mettre en scène leurs "pseudo" vies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coccinelle

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Ils se sont mariés Répondre en citant

Et dire qu'on abbat des forets , pour imprimé des conneries dans le genre sur papier .... !:;,

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Ils se sont mariés Répondre en citant

Jte jure ca m enerve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Ils se sont mariés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Special Secret Story Index du Forum -> Archives saisons 1,2,3,4,5 6, 7 et 8 -> Secret story -> Saison 3 -> Presse saison 1,2 &3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
telerealite.com © theme by dr House 2010